Avis clients

  • Très beau travail du corian pour création plan de cuisine, évier et même baignoire si on veut. Beaucoup d'allure.
    Menuiserie maritime aussi.
    19 mars 2026
    sophie d Estienne
  • Résine LG très très bien !

    22 janvier 2020
    Eric Stagno
  • Accueil agréable.

    20 novembre 2019
    Pascal Perlot
  • Entreprise sérieuse et une équipe sympa

    20 novembre 2018
    katacombe